Dimanche matin ! La nuit a été courte : on en a passé une bonne partie, les yeux collés aux chiffres sans cesse en mouvement de notre Kiss Kiss Bank Bank. Et ce matin, alors que nous sommes sur la route le sommeil nous gagne les uns après les autres, même le chauffeur ?! Quand on ouvre les yeux on se dit que visiblement, même le chauffeur a effectivement dû piquer un roupillon sur le volant après s’en être remis à l’Alchimiste pour ce qui est de la trajectoire et la destination de notre camion !! Nous sommes cernés par des cow-boys et des indiens. Serions nous de retour aux US ? Il y a même des soldats de la guerre de sécession. Diantre ! Aurions nous voyagé dans l’espace et le temps ? Mais combien de temps avons nous dormi ?
Nos regards cherchent désespérément un repère auquel se raccrocher et finissent par se poser sur un biker en kilt, (non, ceci n’est pas une contrepèterie). Ouf ! Ça on connaît ! Ensuite, c’est toute une délégation en kilt qui nous attend ; quelques organisateurs ainsi que Monsieur le Maire. Revigorés par cet accueil nous montons sur scène et partageons le pouvoir du kilt avec ces joyeux cousins yankees qui passent visiblement un bon moment devant la scène. Ainsi se termine cet étrange dimanche au pays des comanches !
3 commentaires
Un Très bon moment que nous ne sommes pas prêt d’oublier. Bravo au Groupe et bonne route.
Visiblement??? le mot est faible, vous nous avez galvanisé. Vous êtes Géantissimes. Petite nuit pour nous aussi, rentrés d’un bal à 4h, nous voilà repartis pour 2h30 (aller-retour) juste pour avoir le bonheur de vous entendre. Vous nous avez fait jumpé, un truc de ouf. Un grand big up pour vous les Celkilt, on vous adore et les cowboys et cowgirls se souviendront longtemps de votre venue dans leur univers. Et merci pour le clin d’œil de la cotton eye joe 🙂
trop trop trop trop bien! quand on a vu votre passage à Nogent, hors de question de raté cela . on vous a connu a Chartres ( par hasard on avoue) et depuis vous nous avez conquis par votre bonne humeur, votre look, votre musique et surtout votre accessibilité et votre humilité! Le pouvoir du kilt est en nous (pour preuve une belle photo déjantée avec titou!). J’ai eu la chance de monter sur scène avec vous et que du bonheur! encore milles merci. on vous adore!