Vous avez connu Celkilt à la radio, Celkilt sur la plage, Celkilt en plein air, Celkilt au bar, Celkilt en salle, Celkilt au parc d’attractions, Celkilt à la télé, Celkilt en acoustique … voici que Celkilt se confronte à l’univers feutré de la boîte de nuit ! Autre première, c’est la première fois qu’on joue aussi tôt le dimanche matin.
Il est minuit et demi quand nous montons sur scène devant un public constitué d’un savant mélange de fans, d’habitués des lieux, de gens sympathiques déjà croisés dans les parages, et d’alcool : juste ce qu’il faut pour attraper notre Titou Macfire qui était descendu dans la fosse, le soulever de terre et le promener dans la salle. Et notre Titou Macfire de continuer à jouer de la guitare comme si de rien n’était, (oui, je sais, il est vraiment très fort Titou !).
Après le concert, nous descendons faire quelques photos et dédicaces et discuter un peu avec les autochtones. Puis nous rangeons et chargeons le camion avant de filer à l’hotel pour une petite sieste dominicale bien méritée ! Il faut qu’on garde les idées claires car aujourd’hui on vote avant de retourner hiberner quelques heures pour récupérer un peu. Bon dimanche à tous !
Un commentaire
Que c’était bon de vous retrouver , votre dynamisme, votre simplicité , votre folie , votre joie de faire la fête à tous. Encore une fois vous avez su donner le meilleur de vous même , pour votre public , vos habitués . Pas mal de photos dans le téléphone et vidéo. Un titou en gros plan dans la fosse continuant à jouer comme il est écrit. Super bon moment !!!!!! Merci à toute l’équipe et au plaisir de se revoir devant la scène et après concert ….