Aujourd’hui, nous avons rendez-vous avec la Belgique, et il va falloir en profiter un max car, hélas, ce sera notre seule date pour l’année 2017. Dans un lieu magnifique, sur fond d’histoire et de brassage de bière, nous installons notre matos après le groupe The Muddy States. Devant nous, le public, composé entre autres, d’habitués de Braine le Château et des Anthinoises, de Français, et de membres du Black Tartan Clan, attend sagement qu’on commence ; le calme avant la tempête.
Dès les premiers titres,on se rappelle pourquoi on aime tant le public belge : son envie de jouer, sa capacité à comprendre en trois secondes ce qu’on attend de lui, à chanter tout de suite correctement les sing-along qu’il entend pour la première fois, son enthousiasme. On pourrait presque croire qu’il y a un cours intitulé « comment être un public d’enfer » au Lycée.
Bref c’était chouette, merci à l’équipe d’accueil, à Joëlle et Pasqual, mais c’est triste de se dire qu’on ne se reverra pas avant 2018 … Ah, mais on me dit qu il pourrait se passer quelque chose en Octobre et qu’on pourrait revenir, ? Mais oui ! Avec grand plaisir ! On vous tiens au jus si ça se concrétise ! En attendant on va aller jouer en Normandie.
3 commentaires
On vous adore et on reviendra sans hésiter battre du pied au rythme de vos notes !
Jour J, Octobre sera Booké pour moi.
Un énorme merci pour être passés nous voir. À la prochaine !
Une super soirée, une super ambiance. Merci pour cette super soirée et on espère vous revoir très bientôt chez nous …
Oooh oui…. !!! Revenez donc ! C’était une super soirée en vos compagnies !!! Hâte de revivre ça !!!