Pour cette première date en dehors de notre fief, on s’en va très loin dans l’ouest et au sud, dans des coins où on ne vient pas souvent, histoire de faire sonner un peu les titres de notre nouvel album. Une épreuve intéressante que de mettre dans les oreilles d’un public qui ne nous connaît pas spécialement, des titres presque inédits ; une sacrée épreuve du feu ! Est ce que ça marchera ici ?
Pour compenser et insoutenable suspense, 😉 nous avons quelques atouts de notre côté : à commencer par un accueil très professionnel et efficace dans la belle salle des Docks. Second atout : une étincelle dans une réserve poudre : juste avant nous, les talentueux et énergiques Porter & Stout, un duo de choc issu des très célèbres Boozes, va se charger de nous chauffer la salle ! Et enfin, même aussi loin de chez nous, nous trouvons des gens collés à la scène affublés de tee shirts « Everyday’s St Patrick’s Day! » et scandant les paroles de nos chansons les plus anciennes.
Nous passons donc une très belle soirée en compagnie d’un public qui nous rejoint dans la danse dès les premières notes. Encore une fois le Sud Ouest a fait ses preuves ; tant en matière d’hospitalité que de folie festive. On ne regrette jamais de passer dans le coin. A quand la prochaine ?
3 commentaires
Bonne Saint Patrick les amis
Merciii !!! 😉
Exit les vieux tee-shirt et Patrick nous avons investit dans l ours pour le prochain concert et pour les barrieres c était juste pour vérifier leur solidité