Le dernier concert de la tournée. Pour l’occasion, l’Alchimiste nous a fait une de ses magnifiques transmutations : nous partîmes 300 avec un public plutôt sage et nous finîmes avec un millier d’êtres humains déchaînés. Plus, bien sûr, quelques irréductibles habitués, facilement identifiables grâce à leurs teeshirts verts.
Nous finissons la tournée sur une note positive qui égaiera le long hiver qui nous attend, jusqu’à l’année prochaine ?
2 commentaires
Nous etions au concert de pornic et avons fait votre connaissance ce jour le vendredi 30 août 2013!!! Nous sommes repartit le lendemain pour notre banlieue parisienne la tête remplis de vos chansons ( 4h de route à ecouter vos 3 albums yep yep yep!!!). Merci pour ce concert celtico rock punk.
Nous souhaiterions rageusement svp etres avertit de vos dates hypothétiques sur paris et sa banlieue!!!!
Merci encore et dans l’attente bonne continuation.
Céline et david les parisiens en escale à pornic…
J’y étais!! et c’était trop bien (trop kiltant, si j’ose dire), arrivée de Nantes en début de soirée, seule, désorientée, avec ma tente, mon kilt et mon t-shirt Celkilt brodé main, ce fut le plus magnifique moment de solitude de ma jeune existence de 21 ans. Un remerciement spéciale pour la perle de sagesse de messire Mac Wind : « Un écumoire sans trou c’est louche », déjà 6 ans que je suis Écumoire, et je n’y avais jamais pensé (fichtre!). Vivement le prochain concert!!
Ps: je cherche des photos ou vidéos de la soirée, ayant consacré mon temps à dépenser positivement mon énergie plutôt qu’à immortaliser ce moment divin.