Grosse chaleur ce week-end, pourtant on ne manquait pas d’R : Plane’R Fest, R ’ Festival : deux festoches particulièrement accueillants, avec des bénévoles serviables qui te proposent si souvent à boire que t’as l’impression d’être un senior en maison de retraite. En même temps je les comprend, on a beau être un jeune groupe, on n’est pas vraiment un groupe de jeunes ; y’en a qui plombent sacrément la moyenne d’âge ! Certains d’entre nous, (certain, devrais-je dire), tentent de cacher leurs rides sous une abondante pilosité faciale, et si vous regardez attentivement leur visage, vous verrez qu’il est passé bien plus de temps que ne laisse soupçonner leur incroyable beauté. Là tu t’imagines que c’est le « doyen », (charmant euphémisme ! ), du groupe qui écrit le report et qui s’envoie tout naturellement des fleurs. Je t’arrête tout de suite : ce n’est absolument pas le cas, d’ailleurs c’est même pas moi qui écrit les reports !
Bref ! Hier soir c’était grosse ambiance devant un gros public de fêtards opportunistes qui n’ont pas hésité à mettre une grève de guitare intempestive à profit pour nous faire profiter de leurs organes sous la houlette de notre talentueux bassiste. On a fait tout le répertoire : Petit Escargot, les Lacs du Conemara et les Sardines ! C’est magnifiquement dommage que vous ne connaissiez pas nos chanson aussi bien !
Mais comme il y avait une grande majorité de nouveaux hier soir, (et qu’on est plutôt magnanimes), on vous pardonne. Mais la prochaine fois qu’on passe dans le coin, (si on repasse), y’a intérêt que vous les connaissiez toutes ! Je plaisante, bien entendu : on repassera forcément dans le coin un jour, mais en revanche, même nous on ne connaît pas nos chansons par coeur…
3 commentaires
Au plaisir de vous avoir vue et proposé de nos doux breuvages et tartes pour ravirent vos papilles après votre super concert et les blagues (grouiiii) !
À la prochaine en terre promise 😉
Un bénévole !
Comme toujours vous avez été au top ( même avec des soucis techniques vous gérez…..merci entre autre à Loïc de nous avoir fait profitez de ses talents d’humoriste :-)). On espère que vous reviendrez vite dans le coin et encore merci de rester accessible même après le concert…
Franchement pour vous avoir découvert au festival R4 je ne regrette en rien votre performance et je surkiff votre style de musique.
Vraiment hâte de vous revoir dans le coin!