Retour à la Mailloche pour les 5 ans du festival, si tu connais les lieux et les gens qui y vivent, tu n’as pas besoin que je te raconte l’ambiance de malade qui régnait sous le chapiteau ; pas plus que le plaisir que avons éprouvé à revenir jouer ici. C’était un honneur pour nous d’être conviés à cet anniversaire.
Mais voilà que nous apprenons que cette cinquième édition sera probablement la dernière. L’association à besoin de sang neuf pour repartir, le flambeau doit être transmis. Ce ne sont pas les bénévoles qui manquent, et ils assurent plutôt bien, mais il faut aussi des gens pour organiser tout cela, trouver des sponsors, chercher des groupes, prévoir et pourvoir tout au long de l’année pour que tout se passe bien fin août. Ceux qui ont donné tant de temps et d’énergie pour s’acquitter de ces tâches, ont désormais moins de disponibilité qu’avant et souhaitent passer la main.
Qui prendra le relais ? Qui sortira du rang pour permettre la sixième édition ? Qui sera là pour nous faire revenir dans deux ans, dans cinq ans ? Pour le dixième anniversaire ?
On vous remercie déjà pour les deux dernières éditions passées parmi vous. On aime vraiment ce festival et on espère de tout coeur y rejouer un jour.
4 commentaires
Merci à vous pour cette soirée de malade, hâte de vous revoir
Merci à vous vraiment !! C’est la première fois que j’ai pu vous voir sur scène et franchement vous mettez le feu !! C’est juste a orgasmique pour les oreilles et les yeux merci
Vous êtes super.
Bonne continuation à vous.
Je vous ai vu 2 fois à la mailloche
J éspère que ce super festival vivra et qu il y aura des personnes capable de reprendre le flambeau c est la soirée à ne pas manquer dans le bitcherland