2015, année sportive ! Après un clip musclé, après les hurlements du Grand Prix Moto au Mans, après les grondements du Super WV Fest, nous avons affronté les pétarades du Grand Prix Meule Bleue! Au programme : solex et mobylettes enragées, (A ce train là, l’an prochain on va se retrouver à jouer pour le Tour de France), ambiance complètement festive et débridée ; le Woodstock du 2 temps !
L’ambiance fut excellente et globalement, le concert s’est bien passé si on exclue le fait que nous avons découvert, (juste en fin de concert heureusement), que le violon d’Ana Macfive vole plutôt majestueusement mais devra revoir sa copie en ce qui concerne les atterissages. On me charge de vous dire qu’il se porte pas trop mal et qu’il verra le luthier dès lundi pour un check up complet, la pose d’un nouveau chevalet, (en titane), et l’installation d’un train d’atterrissage.
A tous ceux qui ont été privé de rappel, on vous rappelle qu’on sera très bientôt de retour en Vendée, avant Noël. On vous donne donc rendez-vous là bas.
2 commentaires
salut dommage pour le violon d ana comme d habitude le spectacle etait super a bientot en vendee
génial …. première fois de ma vie que je laisse un commentaire sur un blog malgré mes 45 printemps.
de l’ambiance, un son, un humour……rien a redire a part « bravo les gars » et surtout changer rien
Patrick Days