C’est sympa d’avoir un jour de pause entre deux concerts. Ça laisse du temps, on n’est pas obligé de courir. On quitte la Belgique tranquillement avec l’idée d’aller se poser sur la côte ouest en France, histoire de se baigner un peu et de ne pas avoir trop de chemin à faire pour aller à Dax le lendemain. Seulement voilà, notre Macbus, toujours aussi facétieux, décide de nous (re)faire le coup de la panne. Nous voilà de nouveau au bord de l’autoroute, avec un pneu éclaté et du liquide hydraulique dégoulinant sur le bitume, en se demandant comment tout cela va se finir.
Le lendemain nous pouvons finalement reprendre la route vers 11h30 avec un camion en état de rouler. Nous filons directement à Dax et arrivons sans encombres.
Visiblement vous étiez un certain nombre à nous attendre cette année ! Gens de Dax, de Paris, de Lyon, de Bretagne et d’ailleurs , vous avez crié, chanté, sauté bref : vous nous avez mis une ambiance de folie ! Merci pour tout. On se revoit bientôt sûrement pas trop loin de chez vous.
Un commentaire
vraiment super soirée en votre compagnie des feria de Dax j ‘espère à l année prochaine ,et je vais suivre vos activité et concert a venir ,maintenant que je vous connais un peu mieux
bonne continuation et surtous ne changer rien trop top