Magny-le-Hongre, le genre de nom étrange qui te laisse penser que Paris n’est pas très loin. M’enfin ! On va pas critiquer alors qu’on vient d’un secteur avec des noms de bled pleins de « y » et qui se ressemblent carrément, genre Belleville ou Balbigny, (si si, je te jure, y’en a qui confondent !). Mais outre ce nom hors du commun, nous débarquons dans un endroit dont l’apparence paisible et l’architecture ne peuvent nous laisser imaginer une telle proximité avec la Capitale ou même Disneyland !
Sans attendre un improbable clip dans le Space Mountain avec Dingo en kilt, on monte sur scène devant un parterre de gens un peu timides dont certains affublés d’oreilles de souris. Mais en fait de timidité, on se rend compte assez rapidement que le hongrémanien n’est pas spécialement pourvu de ce trait de caractère si cher à nos amis Marseillais ; c’est juste que nous sommes un peu loin du public et assez haut par rapport à lui et il aurait fallu avoir un bourdon basse de cornemuse profondément encastré dans la rétine pour ne pas finir par se rendre compte de la grosse ambiance en contrebas de la scène.
On a passé un chouette moment en votre compagnie, et on espère avoir quelques uns d’entre vous pour importer le même bazar devant la scène du Bataclan que nous aurons l’honneur d’investir en première partie des terribles Flogging Molly le 4 juillet prochain. Pour conclure cette belle soirée, je laisserai le mot de la fin à notre sondier Jordan Macsound : Magny beaucoup !
3 commentaires
Des années que je souhaitais vous voir ici après « Incroyable talents »!
Quel dynamisme, quelle bonne humeur ça fait tellement de bien !
C’est une superbe découverte que j’ai fait vendredi soir !
Merci pour cette excellente soirée !
Maintenant je peux même vous écouter dans la voiture 😉
Encore une superbe soirée en votre compagnie !
Merci pour votre dynamisme, votre sympathie et pour les photos =D
Rendez-vous au Bataclan !