Quand des visages pâles de Lyon vêtus de kilts, sont invités à venir jouer de la musique celtique devant des cow-boys et des indiens, aux lointaines origines scandinaves, on peut se dire … que c’est notre second festoche country de l’année et qu’il s’est très bien passé ce qui est déjà pas mal !
Encore une fois, le public Normand nous a prouvé son ouverture d’esprit et sa chaleur.Merci à vous pour votre accueil,et vos témoignages d’affection à la fin du concert. On a également bien noté vos diverses menaces et promesses de sévices dans la cas où on ne reviendrait pas rapidement dans les coin. On y travaille, promis !
2 commentaires
j ai adore ma femme etant bretonne de quiberon par sa mere nous aimons la bretagne et votre musique a des connotations avec le bigniou ainsi que la cornemuse c est superbe en vous ecoutant on ne peut rester sur place on est obliger de taper du pied ou de vous accompagner des mains certaine de vos musique mon fait voyager dans la foret de broceliande encore merci pour se schow amitiée ET RESPECT CHEROKEE PASCAL
je ne vous ai pas aimé, je vous ai adoré !!!!!! autant que les zztop que j’ai vu cet été, c’est vous dire 😉 ça déménage, vous êtes dingues et j’adore ! vous voir sauter de partout tout en jouant met vraiment le feu, et il suffisait d’être un peu en retrait pour ne voir devant que des têtes qui sautaient en cadence sur la musique ^^ bon… moi je n’ai plus vraiment l’âge de sauter, mais j’avais quand même des ressorts sous les talons 😉 et avec ça une qualité de musiciens que l’on ne voit pas souvent ! vous êtes tous très bon, avec une mention spéciale pour la violoniste qui est exceptionnelle ! alors encore bravo, et à bientôt j’espère ( j’ai un cd en attendant ^^) . bises à tous !