De la Suisse, nous allons directement en Allemagne pour un petit festival sympathique. Après un accueil chaleureux, (et en français ), nous découvrons notre scène face à un très joli théâtre de verdure et à cinquante pas de l’hôtel où nous dormirons. Cosy cosy.
S’il est un peu timide au début, notre public s’avère aussi gentil et agréable que l’équipe du festival, et très vite, il se prête de bonne grâce à nos petits jeux. Le concert passe bien trop vite à notre goût mais heureusement, une petite after a été organisée pour ceux qui n’ont pas sommeil. L’occasion pour notre Jo Macsound de prendre la guitare laissée à la disposition des volontaires et de faire découvrir quelques perles de la chanson française ainsi que son magnifique organe.
Quoi ? Des preuves ? Une vidéo ? Je n’en ai pas, j’étais trop fatigué et je suis allé dormir. Je sais qu’il y a des gens qui ont filmé ce moment de grâce mais j’ignore complètement s’ils auront le cran de le poster sur le Facebook du groupe. Mais qui sait? Peut être que si vous êtes assez nombreux à demander très très gentiment…