Si un jour, un malade lance le concours de chorégraphie de foule improvisée, Sion sera sûrement médaille d’Or. Depuis 2013, on attendait avec impatience de pouvoir revenir au Guiness Irish Fest et on n’a pas été déçus par cette seconde expérience. L’accueil est toujours aussi fastueux et le public toujours aussi barré. Non seulement ils font toutes les chorégraphies qu’on leur montre, mais en plus ils ont préparé les leurs ! Voir d’un coup la moitié du public se lancer spontanément dans la même pantomime ; à croire que le reste de l’année, ils prennent des cours de zumba tous ensemble.
Mention spéciale à la séance de rameur sur War In My Head, aux impudiques porteurs de kilt, et à Jésus qui distribuait de l’amour sous forme de câlins. Remerciements aux bénévoles et professionnels du festival pour leur serviabilité et leur bienveillance. Hâte de revenir ici !
2 commentaires
Merci à vous pour cette belle énergie!
À bientôt
C’était un moment merveilleux pour nous aussi, celkilt enfin depuis incroyable talent que tous vos album tournent en boucle sur ma pkayliste, c’était pour moi un moment d’emthologie. Merci pour votre pêche et votre énergie communicative.