La Vendée c’est le pied ! Tu te déchire à organiser un festival tip top avec un accueil aux petits oignons, des organisateurs gentils des cuisiniers qui se plient en quatre pour te faire plaisir, tu fais une belle programmation, tu offre des fleurs, tu brûles des cierges pour que le beau temps soit là…
Et voilà ! Il fait beau, il y a plein de gens qui viennent et tout le monde est content.
Lignerock à en perdre ton froc !
Comme on était en kilt on n’a pas pu vérifier nous même cet adage, mais nous invitons la personne qui a oublié son string sur le pedal board de notre violoniste à se faire connaître rapidement.
3 commentaires
Je ne sais pas à qui est le string en question… En revanche, j’ai une photo d’un bénévole, mon cher et tendre, qui l’a essayé avant de vous le déposer gentiment… 😉
Mdr ca devait etre une super ambiance
Le string, qui vous a été offert, tel un jeté de culotte digne de la grande Madonna, appartenait à un festivalier en kilt rouge; il a enjambé les barrières de sécurité, et ses ferveurs ont vite été calmées par le personnel de sécurité, qui par ailleurs, ont fait un travail exceptionnel en évitant tout débordement, car vous savez comment déchainer les foules, à chaque occasion, grâce à votre style de musique survoltée. En 2014, Brétignolles sur Mer, en 2015, Saint Christophe du Ligneron, et septembre 2015, à l’ Ile d’Yeu. Et viendra 2016, une 3ème édition Lignerock, j’espère, vous ferez parti. Longue vie à CELKILT !