Après une très courte nuit nous sommes arrivés à St Gilles, un très joli petit village qui s’était équipé, pour la circonstance, d’une belle scène et d’un bar fort bien achalandé. Et comme il faisait très chaud ce dimanche, tout le monde a activement lutté contre la déshydratation tandis que d’excellents groupes se produisaient sur scène.
Quand est venu notre tour de jouer, le public était donc très chaud et suffisamment abreuvé pour tenir le choc. On ne pensait pas que tant de gens resteraient si tard un dimanche soir pour faire la fête.
Est ce qu’Anne de Bretagne aurait également interdit les lundis en plus des routes à péages ?
Ce matin en nous levant, (péniblement), pour rentrer chez nous, nous avons découvert la vérité : le lundi existe bel et bien ici aussi. C’est juste que le breton possède visiblement une incroyable résistance à l’alcool et plus particulièrement à la gueule de bois. Quoi qu’il en soit nous avons passé un très bon dimanche avec vous et on gardera notamment un excellent souvenir de la magnifique queue leu leu que vous nous avez fait, bravo à vous et kenavo !