Encore une très belle soirée pour nous hier : nous avons pu goûter à l’hospitalité des auvergnats qui sans façons nous ont fait un très bon accueil. Les deux associations partenaires de cet évènement s’étaient déchirées pour offrir une pléiade d’animations pour tous les âges et tous les goûts.
La soirée fut bonne, le temps de récupérer l’infidèle mister Macwind, parti jouer avec Foxy Devil et Telperion, (les deux autres groupes), et nous avons pu faire un peu trembler les murs. Face à un parterre de bikers déchaînés, de vikings brandissant leurs épées par dessus la foule, de porteurs de kilts en furie et de quelques personnes à l’apparence plus banale mais non moins motivés, (spéciale dédicace à la dame d’un certain âge, haute comme trois pommes au premier rang et scandant « born in the U.S.A. avec une rare férocité). La dernière fois que nous avions eu un public aussi diversifié c’était… à Billom.
Merci donc à vous tous pour l’accueil et l’ambiance. Comme l’a si bien dit notre Titou Macfire, on sera ravis de revenir pour les 5 ans de ce festival. En attendant, on vous retrouve dans les parages en octobre avec les copains de Wazoo.
Un commentaire
Un très très grand « Big Up » à vous pour votre générosité et la façon extraordinaire de faire oublier les soucis quotidiens ! j’espère que nous avons laissé une trace même petite dans vos esprits car nous nous sommes marqués au moins jusqu’à votre prochaine visite !!!!!
big poutou de notre part à tous
jean-marc