Ce soir on jouait sur l’Ile Aux Arbres, à deux pas des tours de HLM qui vibrèrent au premiers couacs de cornemuse de notre Loïc Macwind.
Pas rancuniers, les habitants des environs étaient venus en masse pour mettre un bazar d’enfer et montrer qu’entre Turdine et Brévenne, on peut être aussi chauds qu’en Belgique !
Que vous soyez du coin ou venus de très loin, on vous dit MERCI. Grâce à vous, nous nous sommes amusés comme des fous et on espère que l’année à venir sera riche de concerts comme celui dhier.
Un commentaire
merci, merci, merci. Va faisait longtemps que je ne m’étais pas autant lachée dans un concert. j’avais vraiment besoin de cette soirée pour décompresser, et vous avez réussi samedi dernier à l’Arbresle
Bravo pour la prose de celui ou celle qui a écrit le « bilan » du concert. j’adore.
Ce matin au réveil ma prose est très banale, mais je ferai un effort pour plus de poésie ou d’originalité la prochaine fois.
A bientôt. Merci à Loïc d’avoir pris un grand moment pour échanger jusqu’à minuit, pendant que les autres rangeaient le matos….! merci à tous pour votre énergie et votre humanité…bonne route . Katline