De retour à Chartres, nous avions fini sous la pluie l’an dernier. Cette année, nos organisateurs ont préféré jouer la sécurité, nous jouerons donc sous les halles du marché. Installation, balances, habillage, restau et à notre retour Ô surprise l’endroit est bondé de monde ! Beaucoup sont assis mais la plupart se lèvent assez rapidement. Michel leur avait dit : « ceux qui sont assis ne verront pas forcément bien mais c’est de la musique alors ça s’écoute. »
On a complété le message, nos concerts s’écoutent mais ils se dansent, ils se chantent. En un mot : ils se vivent. Et hier soir vous étiez bien vivants ! Merci à vous, on va se renseigner pour l’abonnement.
3 commentaires
On était de passage à Charte, on est tombé par hasard sur un concert … tient ? ça a l’aire pas mal … on a passé une soirée génialissime !! et du coup on est devenu fan ! Celkilt forever !! :-)… trop fun les gas (et nana !!)
Pareil pour nous, en balade pour chartres en lumières et on tombe sur vous…mais à la fin du concert 😉 Trop bien, nous avons passé un super moment. Maintenant on va vous écouter en voiture, à la maison, partout.
A bientôt, et revenez à Chartres on vous attend 🙂
En bonne Eurélienne habituée, je ne pars plus en vacances l’été préférant profiter de soirées Chartestivales au coeur de notre ville touristique.
Quel bonheur de voir l’ambiance autour de votre présence. Et oui! à Chartres on danse, on chante, on tape dans les mains. Faut dire que Michel Brisson et son équipe (Chartestivales) nous entrainent depuis des années tous les été
Bonne continuation et merci pour ce spectacle