Après une bonne nuit de presque trois heures, nous quittons la Loire Atlantique pour l’Aube. Il fait chaud ! Ce dimanche, nous jouerons en après midi, un sport que nous aurons décidément bien pratiqué ces deux derniers mois. Il fait très chaud ! On se retrouve face aux survivants du festival : ceux qui ont réussi à lutter contre la déshydratation tout en préservant leur foie d’une surcharge fatale. Ils ont l’air de gentils promeneurs du dimanche installés à l’ombre des marabouts et des arbres, et sirotant distraitement du thé glacé. Mais il n’en est rien : ce sont de féroces festivaliers qui, dès les premières notes de notre intro, se ruent devant la scène, faisant fi du soleil et de la chaleur, (je vous ai dit qu’il faisait chaud ?), buvant de la bière et vociférant à qui mieux mieux.
Pour le concert pépère, c’est mort ! On oublie notre fatigue, nos bobos, nos piqûres de moustique, la chaleur, (si si ! ), et on jette tout ce qu’il nous reste d’énergie dans le dernier concert de ce long week-end. On redescend cramés et trempés, crevés et contents, un chouette moment, un sympafestoche, une envie unanime de voir ce que ça donne un vendredi ou un samedi soir à la fraîche. On se fait ça quand ?
Un commentaire
Concert pèpère, concert pèpère… Non mais on déchire nous les aubois!!!!!!!! Increvable!!!!! Encore merci pour ce moment… Toujours un plaisir de vous écouter… A bientôt…