Nous quittons l’Italie de bon matin pour un périple de onze heures jusqu’à Mouzillon qui affiche complet pour son festival. Le temps de manger, de se « ressourcer » un peu dans les canapés d’accueil, et il est déjà l’heure de se préparer à monter sur scène. Retard, chacun essaie de rester en éveil en attendant le signal de départ. En bas, une foule compacte s’impatiente puis explose lorsqu’enfin nous commençons à jouer. Une ambiance électrique, un concentré d’énergie brute émane de la fosse ; dès les premières notes les crash barrières sont mises à mal.
C’est un grand plaisir d’avoir un public aussi ravagé et joueur, on a juste une petite pensée pour les gars du service d’ordre qui pendant une heure, ont tenu face à la marée humaine déchaînée. Pour les Nuits Salines, pour le Bruit’Fier Rock ; on va revenir et on espère bien vous retrouver face à nous.
Un commentaire
c’etait de la folie, mais que du bonheur !!!!! j’etais au premier rang, a cote du t-shirt rouge, toute petite , un peu ecrassée lol mais je ne regrette rien , au contraire j’en redemande encore et encore !!!! et oui je sais je suis gourmande lol !!! et je dis aussi bravo aux agents de securite car ils ont bien gere !!!!!! breizhoux !!!!!!