La scène la plus insolite de la tournée d’été : imaginez un château en ruine aménagé pendant 3 semaines de dur labeur afin de pouvoir y accueillir 20 000 personnes pendant 2 jours.
Imaginez les kilts sur une scène a 8 m au dessus du public dans la haute cour. Une scène qui se mérite car les 300 derniers mètres se font a pied.
C’est là qu’une bande de moines aussi serviables qu’alcoolisés sont venus a notre secours pour nous aider a porter toutes nos lourdes caisses de matos. Ces tonsurés forts en panse nous ont ensuite invité dans leur QG : un terrible lieu de débauche dont je ne ferai pas la description ici afin de ne choquer aucune âme sensible.
Nous avons également retrouvé avec grand plaisir nos amis de La Horde qui ont partagé leur scène avec nous le temps d’un Wild Rover. Puis nous sommes allés nous préparer pour jouer enfin.
Nos moines mécréants auraient ils fâché leur Dieu hier ? Au point que celui ci a décidé de nous envoyer une pluie torrentielle, nous obligeant à interrompre le concert à sa moitié ?
Nous avons donc dû ranger nos instruments a contrecœur alors que l’ambiance battait son plein et nos moines nous ont encore bien aidés. Une fois tout rangé, la pluie s’était arrêtée et on voyait même les étoiles. Les moines étaient pardonnés ? Probablement et c’est tant mieux car une chose est sûre : leur cœur est encore plus large que leur panse !
Il faudra donc qu’on revienne dans deux ans pour finir ce que nous avons commencé.
4 commentaires
AAAAAaaaaaah mais quelle drache comme on dit par chez nous!!! Bien dommage mais vous tracassez pas, on se ratrappe déjà en avril 2014!!
C’était cool de vous voir les gars et ça arrive pas assez souvent!
Bon retour au pays et à très bientôt j’espère!
Pour la Horde!!!
Arno
On vous a découvert avec grand plaisir hier. Vous étiez super sur scène, musique au top, l’ambiance était là…. et malgré la « drache » (pluie battante … en belge ;o) ) on restait fidèles au poste en espérant que le concert pourrait reprendre. Surtout revenez dans deux ans: On vous attend…!
On vous avait demandé de démonter le château, pas le noyer !!!
Super découverte d’un groupe aussi talentueux que sympathique.
Nous espérons que nos vieux murs trembleront à nouveau grâce à votre musique endiablée pour la XXII foire…
bravo pour cette courte représentation nous sommes restés sur notre faim vraiment dommage on ne peut rien contre les foudres du ciel 🙂 mais nous nous réjouissons de vous accueillir dans 2 ans avec un ciel plus clément