Nous sommes arrivés au Grand Prix Moto en milieu d’après midi, forts impressionnés par l’immensité du site et la quantité de monde. Pour beaucoup, c’était notre première expérience avec cet univers.
Comment te le décrire à toi qui ne sait rien de ce monde ? Pour faire simple, le Grand Prix Moto, c’est une sorte de Festival Interceltique de Lorient mais on remplace les cris des bombardes et des cornemuses par les hurlements des moteurs et le crissement des pneus. L’odeur du cochon grillé fait place à celle de l’huile de moteur et du caoutchouc. Point de kilt mais des blousons colorés à perte de vue, le tout dans une ambiance aussi festive.
Et c’est la même envie de sauter, de crier, de hurler qui animait le public massé devant notre scène le soir venu, quelques kilts avaient même fait leur apparition devant la scène. Après un long mois d’abstinence scénique et pour notre premier concert en plein air, nous avons donc passé un très grand moment en compagnie d’infatigables fêtards. Un peu trop court pour nous comme pour eux, il faudra probablement envisager de venir en remettre une couche, peut être l’année prochaine ?
Va savoir…
3 commentaires
J’étais au concert hier soir et je ne connaissais pas du tout votre groupe. Un gros moment de plaisir qui m’a rappelé celui des Pogues venus il y a déjà trop d’années au 24h motos. Ce serait super de vous revoir l’année prochaine.
Merci pour ce beau moment ! c’était tout simplement explosif ! Je ne connaissais pas Celkilt non plus, mais ça c’était avant ! 🙂
c’est la première fois que je vous vois en concert et j’ai découvert un super groupe qui a mis le feu au GP MOTO du MANS ; Bravo et merci pour nous avoir si bien fait participer !! bise bretonne