Dernière date de l’année, déjà. De la Peña Festayre jusqu’à Pouillon, on aura encore bien roulé cette année. Une dernière date haute en couleur avec un accueil à la hauteur de la réputation des gens du Sud Ouest. Une très belle organisation, une volonté de bien faire et une équipe de bénévoles de tous âges qui se côtoient comme s’ils étaient tous de la même famille.
Une dernière date, c’est aussi l’occasion de regarder le chemin parcouru tous ensemble : Beaucoup de route, de rires, de galères, mais toujours unis à la fin. Notre belle rousse, Yeto Macmerch, nous a quitté pour faireplein de bébés mais on ne l’oublie pas, Sam la remplaçait hier pour la première fois, on lui souhaite la bienvenue dans l’équipe, (on le bizutera comme il faut l’an prochain). Une petite pensée pour notre Ana Macfive qui nous supporte déjà depuis deux ans et qui sera devenue la violoniste qui aura le plus joué avec Celkilt. Il faut qu’elle soit vraiment patiente pour tenir encore le coup et envisager de rester l’an prochain ; vraiment patiente … ou pire que nous !
Plus de concert avant 2017 certes, mais encore beaucoup de boulot devant nous, un sixième album bien sûr, et plein de projets-dont-on-ne-peut-pas-parler-et-qu’on-sait-pas-encore-ceux-qu’on-va-réaliser-ni-dans-quel-ordre. Merci a Pouillon, merci a ceux qui nous ont applaudi, accueilli, soutenu, supporté cette année. Passez de bonnes fêtes ensemble, mangez, prenez des kilos superflus … pour le plus grand plaisir de venir les perdre avec nous l’année prochaine.