Histoire à dormir assis n°2
Depuis sa plus tendre enfance, Jordan s’était toujours demandé quelle était la véritable identité du mystérieux Alchimiste. Ce mythique personnage qui depuis l’ombre dirigeait les membres du groupe Celkilt. Devenu grand, il décida de devenir ingénieur du son et se fit engager dans ce groupe afin d’en avoir le coeur net.
Mais pendant plusieurs années il n’obtint aucune information concrète. Jusqu’à ce jour, (un vendredi), du 18 Décembre 2015. Le groupe jouait au Grand Marais devant un public déchaîné, l’ambiance était incandescente, Jordan prenait quelques photos pour le Tour Blog du groupe quand soudain la neige se mit à tomber. Et là nimbé de lumière et de fumée, caché sous le regard de tous, l’Alchimiste fut révélé à Jordan.
Et oui ! l’Alchimiste était en fait un sapin de Noël factice ! ta ta taaaaaaaaa !
« C’est n’importe quoi ces histoires » dit Titou en baillant.
« Oui ben c’est comme ça, au lit maintenant et pas de bagarre de pelochon ce soir les enfants » dit Papy Macwind en refermant son annuaire téléphonique.
3 commentaires
Encore une super soirée avec vous les hommes en kilt hâte de vous retrouver en 2016 pour encore plein de folles aventure. Vous allez me manquer jusqu’au prochain concert.
J’ai découvert votre groupe ce soir et j’ai passé une super soirée. Merci pour votre sympathie et le partage de votre musique. A quand votre visite sur Perpignan ?
Vous avez mis le feu vendredi soir.. un plaisir de vous revoir !